Légende
Banni de la dci pour un post ...
le 11/11/2011 2:11
Pour résumer et faire court,
Coluche (à un moment donné, il a été un utilisateur actif sur mv),
s'est fait ban de la dci pour UN message écrit sur un forum.

****
Pour une fois que c'est quelqu'un que j'aime bien qui est banni :/
La réaction de wizards est comme d'habitude totalement disproportionnée ...

Mais ça ne m'étonne plus à force. Depuis 2 ans toutes leurs décisions visent à détruire le jeu organiser.
Toute leur politique consiste à transformer magic en bisounours land où ce n'est plus le meilleur joueur qui gagne mais celui qui ne commet que des erreurs acceptables ... qui lui permettent de revenir en arrière comme si de rien n'était.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 07/12/2011 14:08
le topic a pris une bonne tournure => je sens qu'il va finir au memorial des topics "fun" ;)
Brotheseb
Villefranche-sur saône, France
le 07/12/2011 14:12
mrsky ce n'est pas de l'inteligence, c'est de la peur, que tu te masque a toi meme en intelligence, et si il vienne t'agresser ben tu cours et laisse ta femme, lol

aucune atteinte morale, va donc dans des centres d'aides au femmes battu, genre passe y une apres midi rien que ça et discute avec elle, apres on parlera ensemble, mais tu n'a pas le temps je le sais, tkt je comprend que quand c'est pas notre pb, on se sentent pas concerné,

donpatchi, la rétension de produit, ça existe, malheureusement,

apres peut etre que mon terme de contestataire est mal approprié, je vais essayer de reformuler, afin de contester certaine de leurs décision jugé inaceptable par l'ensemble de la communauté, par exemple l'histoire du gp, je pense que la majorité d'entre nous trouve cela aberrant,

comment, je ne sais pas, par exemple en s'organisant sur les forums, dans les boutiques, par vois de pétition, demande, proposition, et la pas besoin de réel financement a part un stylo, une feuille, est un ordi avec le net pour les forum, donc niveau argent, je pense que apres calcul on arrive pas loin des 0€

apres je lance cet idée, car tout le monde se plains souvent de connerie qu'on pu faire wizard, mais personne réagi a par seul, j'essai de trouver une alternative,

l'ensemble de la communauté pourait par exemple avoir son mot a dire sur les liste de ban, dans tout les cas wizard garde le monopole cependant on créer un vrai dialogue avec eux,

si il y en a qui ont des idée meilleurs proposer ou, réfléchisez y, au lieu de simplement vous plaindre

PEACE
mrsky
Auckland

lol
le 07/12/2011 14:28
Citation :
mrsky ce n'est pas de l'inteligence, c'est de la peur, que tu te masque a toi meme en intelligence, et si il vienne t'agresser ben tu cours et laisse ta femme, lol


Oui tu dois bien me connaitre pour dire ca ya pas de doutes! Il y a une différence entre avoir peur et ne pas entrer dans le jeu des mecs qui taunt, ils attendent que ca.
Kiwifou
Life is a waiting game

!
le 07/12/2011 14:29
C'est incroyable. Ca te tient clairement très à coeur cette histoire Brotherseb et j'y crois à 100% (c'est pas de l'ironie je précise).
On constate une telle diffférence de clarté entre tes propos en rapport avec quoi que ce soit et tes propos en rapport avec l'incident tragique que tu as vécu.

Je fais des études de psycho (ça peut paraître immoral j'espère que non) mais tu es fascinant.
Bref je vais contester trois choses : Tu as dis ya deux pages que je me considérais comme humaniste. Faux.
Tu as dis ya deux pages que j'étais contre l'euthanasie, faux.

Enfin je ne suis pas d'accord, éviter des personnes qui disent "je la violerai bien ta copine" C'EST de l'intelligence.

(ce qui suit est de la connerie en barre)

Cas de figure 1 : Tu fuis avec elle et rien de grave n'arrive : WIN
Cas de figure 2 : Ce n'était qu'une menace en l'air : WIN
Cas de figure 3 : Tu fuis avec elle et ils te poursuivent là tu te defends et leur pête les bras : WIN
Cas de figure 4 : Tu fuis avec elle ils te poursuivent, tu te défends, ils te défoncent et ... : LOSE

Cas de figure 1 : Tu te bats et les défonce : WIN
Cas de figure 2 : Tu te bats, ils te défoncent mais c'était une menace en l'air : DEMI LOOSE
Cas de figure 3 : Tu te bats, ils te défoncent et ... : LOOSE

Fuir c'est mieux. D'ailleurs j'ai fait 8 ans de Karaté et les deux premières choses qu'on nous a appris c'est : La meiileure défense c'est la fuite (authentique). Et que on n'en vient au main que quand le mec est entré dans ton espace vital.

Maintenant je passe en mode berserk, des mecs comme toi qui défoncent des gars simplement pour des mots en l'air ça me fait chier. Parce que un sport de combat c'est une arme et ça te rends super dangereux. C'est de la fierté/justice/honneur (appelle ça comme tu veux) mal placé et le résultat me plait pas.
mikachu
Légende
le 07/12/2011 14:40
bah a part arreter magic tu n as pas trop de moyen de conteste ^^

sinon pour mrsky je crois qu il a dit qu il prenait maman par la main et accelerait pour les distancer, bon apres s il doit faire 20km dans les champs il le repensera peut etre, ca reste tre dependant des faits =)
s
c est quand meme penible de faire paris/petaouchnoke pour 3 boites de booster =) et pis faut revenir apres. lastminute.com est pas forcement adapte pour les boutiques voulant acheter a la derniere minute des booster, y a surement un marche a prendre cependant. et pour les jeunes noob que vous etes tous a 95% (jeunes surtout) a la sortie de mirage des mecs avait soit disant eu des booster 2-3 semaines avant en francais venant du quebec et les vendaient a jussieu. au final tout le monde achetait des booster mirage 3 semaines en avance a 20 francs (et oui il y avait autre chose avant l euro).

tu peux deja parler a wizard, suffit d etre d accord avec eux =) au final le truc qui a fait pleurer dans les chaumieres c est la reforme du circuit pro... un truc qui concerne une minorite (certe virulente) et qui au final n a pas du avoir beaucoup d impact sur la vente de booster. je suis pas convaincu que si LSV dit: achetez du booster a 20h sur tf1 ca changera beaucoup le chiffre d affaire (sans oublier que le pro emprunte 90% de ses cartes donc n achete pas ou peu de booster, et dans le cas de coluche arrive a se faire payer le billet d avion). donc il vaut mieux couper les couts sur le circuit pro et investir dans le reseau (l envoie des mpr devait couter une barre pourquoi ne pas les filler via les boutiques d une autre facon...) c est la crise les gars il faut reduire les couts et developper la base client, et oui wizard n est pas une fabrique de bisounours
Brotheseb
Villefranche-sur saône, France
le 07/12/2011 14:57
c'est aussi pour les memes raison que certains quartiers sont chauds, tu laisse faire, les gens se prennent pour dieu, crois qu'ils ont tous les droits et font la loi, et c'est pas forcément des beurs,

pour un etudiant en psycho, ça a l'air cool la psycho (c'est serieux),

Enfin je ne suis pas d'accord, éviter des personnes qui disent "je la violerai bien ta copine" C'EST de l'intelligence.

apres tu me dit que ton developpement c'est bidon, donc tu m'explique que ton développement qui est la pour me contredire c'est bidon, je te laisse en déduire la suite,

de plus dans ton cas de figure, 5 fois sur 7 tu t'en sort car ta copine n'a rien, ET les deux autre fois, toi t'est probablement mort, pendant que ta copine se ferra violer dans une cave, en sachant que pour tes 2 cas de loose comme tu le dit, quoi que t'y fasse ça n'allait servir a rien,

defoncer un mec c'est lui montrer qu'il a manquer de respect, alors qu'il n'avait pas a manquer de respect sans raison,

ex, une connaissance c'est fait raqueter par des petits con, ça arrive, meme a moi, ce qui c'est passer, il a du changer de ville, partir faire ses etudes a dijon, et quand il revenait le weekend a besançon, on allait le chercher chez lui, car des qu'il etait seul, et qu'il croisait ces mecs il se faisait raqueter, alors venez pas me parler de justice, les flics ont rien fait pour lui, y en meme un qui lui a dit de se promener avec une gazzeuse, alors que c'est illégal

la justice, existe si chaque citoyen l'applique, c a d si quand il y a un pb dans la rue, tout le monde s'attaque aux aggresseurs, et les defonce, si on leurs montre que la peur qu'il inspire, n'existe pas, si on solidaire entre nous, malheureusement, on est bien peu a se bouger le cul dans la rue, les gens preferent tracer leurs routes, oublier, perso je peux pas, je preferai crever en me prenant un coup de couteau par un mec dans la rue, en intervenant pour aider quelqu'un, que de ne pas pouvoir me regarder dans une glace en me disant je l'ai laisser a son sort,

apres ça devient une question de morale, non
Kiwifou
Life is a waiting game

!
le 07/12/2011 15:04
Brotherseb a dit : "la justice, existe si chaque citoyen l'applique, c a d si quand il y a un pb dans la rue, tout le monde s'attaque aux aggresseurs, et les defonce"

Après ça ya rien a dire mec. T'es un barbare et je discute pas avec les barbares.

Légende
le 07/12/2011 15:11
Citation :
c a d si quand il y a un pb dans la rue, tout le monde s'attaque aux aggresseurs, et ...


Jusqu'à là, tout va bien.

L'important c'est l'atterrissage (de cette phrase).
Christoune

Légende
le 07/12/2011 15:49
Citation :
Ouais mais paris c'est plus loin que Bruxelles.

Dude, j'suis nul en géo, mais là ...

Kiwifou, faudra qu'on cause un de ces 4 si tu étudies sérieusement la psychologie :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 07/12/2011 15:55
Avec plaisir :)
Jack Alpup

le 07/12/2011 16:30
yen a un qu'a regardé La Haine à la tv hier soir.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 07/12/2011 16:33
doudou evite de parler de schizo surtout que ça m etonnerai que tu en connaissance les symptômes et les manifestations de la maladie cependant je suis d accord on a là un troll de bon niveau et je sais pas pourquoi mais bientôt l OP va parler de vote pour 2012 et je doute que ce soit pour Eva Joly :D
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 07/12/2011 16:57
Bayrou il regle le probleme, il baffe les pick pocket ( remarque, lui il casse pas les bras )
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/12/2011 17:01
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 07/12/2011 17:03
Citation :
yen a un qu'a regardé La Haine à la tv hier soir.

je crois bien ouais ;)

perso j'ai hésité et finalement j'ai matté "L'enfer du dimanche" avec Al Pacino => très bon film...

et très loin des idées fascisantes style FN qui fleurissent en France ces derniers temps :)
Christoune

Légende
le 07/12/2011 17:06
Merci pour avoir mis un peu de sérieux dans ce débat molo. Il était temps.
Dr. Z0!d

Légende
le 07/12/2011 18:15
On va pas tarder à arriver au point Godwin. Belle intervention en tout cas, ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu de topic intéressant sur mv :o
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 07/12/2011 18:21
il est deja passé le point godwin si tu regarde le premier post de brothe

Dr. Z0!d

Légende
le 07/12/2011 18:59
Ah ouais, à force de trainer sur le /b/ ces choses passent inaperçues maintenant :c


DEMON
le 07/12/2011 19:27
ça veut dire quoi FAF ?
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19